lundihebdo.com
Friday, July 2020
Now Reading:
Bukavu : Les femmes se joignent à Théo Kasi pour reconstruire la province du Sud-Kivu
Full Article 2 minutes read

Bukavu : Les femmes se joignent à Théo Kasi pour reconstruire la province du Sud-Kivu

Le reconnaissant proche d’elles et le voulant à la tête de cette province, les représentantes des femmes de tous les secteurs de la vie au Sud-Kivu – réunies dans le regroupement des Femmes du Front Commun pour le Congo FCC- ont reçu Théo Ngwabidje au siège du FCC à Bukavu, ce vendredi 22 mars 2019 afin de lui assurer leur soutien indéfectible et lui transmettre le message de la femme du Sud-Kivu.

Par Marc Bshonga

Reçu par les femmes du Front commun pour le Congo dans le but d’honorer la femme au cours de son mois (mars) et écouter les différentes recommandations des femmes du Sud Kivu, l’homme des terrains Théo Kasi Ngwabidji s’est réjoui de ce bienheureux accueil y associant un plaisir d’être un invité d’honneur dans le cadre féminin.

 Ledit « candidat du choix valable » a profité, devant la plume du journal Lundi Hebdo, de joindre un message en faveur des toutes les femmes disant « le concours et la participation de la femme dans son projet d’action du nouveau gouvernement provincial » est d’une place prépondérante.

Ces femmes qui la connaisse comme « garçon BK » et homme qui maitrise avec excellence les contours sécuritaires, infrastructurels, agricoles et géostratégiques de la Province du Sud- Kivu, n’ont pas hésité à lui demander de militer pour la sécurité gage de la réduction des cas des violences commises contre les femmes dans cette contrée. 

A l’issue de ladite réunion de soutien, le candidat Gouverneur Théo Ngwabidje Kasi a eu la joie de faire une joviale séance photo de famille pour l’honneur de la femme avec les femmes cadres du FCC Sud-Kivu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.